5 marques cool que nous avons récemment chuté pour sur Instagram

@thesantofficial

THE SANT a attiré mon attention pour ses designs minimalistes avec une touche. Né à Barcelone, THE SANT mélange des formes géométriques avec des éléments artistiques avant-gardistes. Le résultat est des conceptions novatrices et uniques, intéressantes et pertinentes. En outre, les sacs sont fabriqués à partir de cuir et de matériel de haute qualité, ce qui permet de créer des modèles robustes qui se démarquent. Magasinez via Net-a-Porter

Voir ce post sur Instagram

VOL. 2 . . . . . . . . . . . .

Un message partagé par THE SANT (@thesantofficial) le 27 août 2019 à 01h45 HAP.

@nunoobags

La marque danoise Núnoo a été créée par deux sœurs visionnaires: elles voulaient créer des sacs de qualité à des prix abordables. Le résultat est une ligne cool et nerveuse de pièces faciles à porter, à la fois tendance et à prix raisonnable. Cette marque a attiré mon attention lorsque j'ai remarqué qu'ils avaient un pop-up à Chillhouse, un hybride spa / café cool situé dans mon quartier de New York. Par coïncidence, la semaine suivante, leur équipe de relations publiques m'a contacté et m'a envoyé le sac à dos Gina. Bien que j'aimais tout de suite le design, quand j'ai mis la main sur le sac lui-même, j'ai été incroyablement surpris que la qualité soit vraiment là aussi. Magasinez via Shopbop.

Voir ce post sur Instagram

Saki? Saki? De quelle couleur le voulez-vous?

Un article partagé par les accessoires Núnoo (@nunoobags) le 10 octobre 2019 à 6 h 13 HAP.

@mlouye

Mlouye a été fondée à Istanbul, en Turquie, en 2015 par le designer industriel Meb Rure. Dans le souci de la durabilité, les conceptions de Mlouye combinent des éléments architecturaux avec des matériaux de qualité. Le résultat est des conceptions originales et cool qui constituent un changement bienvenu par rapport à ce que les autres designers produisent actuellement. L'innovation et l'esthétique sont au centre des préoccupations de Rue, et les deux dirigeants sont incroyablement à l'aise dans les silhouettes de Mlouye. Magasinez via Shopbop.

Voir ce post sur Instagram

Helix en Cappuccino par @miyaelaine?

Un message partagé par mlouye (@mlouye) le 18 octobre 2019 à 05h47 HAP.

@buildingblock

Vous n'êtes probablement pas étranger à Building Block, un studio de design fondé à LA en 2011. Nous l'avions déjà présenté sur le site plusieurs fois auparavant, mais jusqu'à ce que je me plonge dans le flux instagram de la marque, ce n'était pas exactement au premier plan de mes pensées. Les designs de Building Block sont plutôt minimalistes, mais ils sont un peu moins modernes et plus intemporels. C'est un équilibre que de nombreuses marques de sacs minimalistes ne parviennent pas à obtenir. Magasinez via Net-a-Porter.

Voir ce post sur Instagram

Duffel Tencil Stencil en cuir tanné végétal rouge cognac.

Un message partagé par Building Block (@buildingblock) le 18 septembre 2019 à 7h45, heure de l'Est.

@naturaesacra

Enfin, Naturae Sacra, qui signifie «mystérieux – sacré» en latin, est une marque de sacs contemporaine qui associe des lignes à la fois géométriques et élégantes à des éléments naturels. Les sacs sont conçus à Milan et fabriqués à la main en Turquie, mettant l'accent sur l'artisanat qualifié. Chaque poignée est faite de résine, ce qui donne une finition unique. Le résultat final est des silhouettes sophistiquées, accrocheuses et incroyablement fraîches. Magasinez via Net-a-Porter.

Voir ce post sur Instagram

Entrer dans la fashion week comme… belle @vikyandthekid avec le fourre-tout Sailent d'Arp. Disponible @netaporter

Un message partagé par NATURAE SACRA (@naturaesacra) le 18 sept. 2019 à 05h25 HAP.

Le poste 5 marques cool que nous avons récemment chuté sur Instagram est apparu en premier sur PurseBlog.


×