8 raisons pour lesquelles nous aimons le Lindy Hermès

Partie I: Hermès 101: Sac Hermès Lindy

Au cas où vous l'auriez manqué, le Hermès Lindy est rapidement devenu l'un des sacs les plus en vogue de l'année lorsque Hermès a lancé une mini-version sur le podium. (Lire: Avez-vous vu la petite Lindy?) Lorsque nos articles sur Lindy ont commencé à exploser, tout ce à quoi nous pouvions penser était: bon, il est grand temps. Bien que le Lindy soit l’un des sacs Hermès les plus polarisants – que vous l’aimiez ou que vous le détestiez – nous l’avons toujours trouvé extrêmement intéressant: c’est un design radical de Hermès qui occupe une place particulière dans nos cœurs, et voici huit raisons pour lesquelles .

@ fnch310

1. Avez-vous vu la petite Lindy …?!

Si vous n'étiez pas vendu auparavant, la «petite Lindy» fera l'affaire. Cette mini version du Lindy, dotée d'une sangle rallongée, fait partie de la collection automne-hiver 2019 d'Hermès. Il peut être porté en bandoulière et est sans aucun doute l'un des sacs les plus mignons d'Hermès. (Osons dire que cela donne un avantage à la Mini Kelly…?) Même l'actrice Laura Dern a déjà été aperçue avec le nouveau sac H convoité.

@kieranho

2. C'est sans doute le sac le plus unique d'Hermès.

Nous ne pensons pas que cette déclaration sera aussi controversée. Après tout, quelles sont les autres options? La Garden Party? Aucune chance. Bolide? Nah. Evelyne? Peut-être, mais sa perforation sportive en H ne tient pas à la conception unique de Lindy. Essayez simplement de nommer un sac d'une autre marque qui ressemble beaucoup – difficile, n'est-ce pas?

@susansuperwoman

3. En peu de temps, c'est devenu un aliment de base d'Hermès.

Non, le Lindy n'est pas un Birkin ou Kelly. Mais pour ceux qui sont au courant, c'est un sac Hermès incontournable. Ce qui est intéressant, c’est qu’il a obtenu ce statut en peu de temps – 13 ans, pour être exact! Hermès a fait ses débuts avec le Lindy sur le podium printemps-été 2007. En bref, le sac a le pouvoir de star sérieux.

@vogueconnoisseur

4. C'est plus abordable que le Birkin et Kelly.

Bien que nous ayons tendance à être centrés sur Birkin-Kelly-Constance chez PurseBop, nous apprécions aussi profondément les sacs Hermès qui sont moins exclusifs. (Lire: 5 sacs Hermès à moins de 5 000 dollars: édition 2019) Le Lindy se situe quelque part au milieu. Il coûte plus cher que le sac d'entrée de gamme H mais moins cher (et plus facile à trouver!) Que le Bs / Ks / Cs. Pour les différentes tailles, pensez à des prix allant d’environ 6 000 $ à 9 000 $.

Kelly rencontre Lindy. @asianfashionista

5. C'est un sac vraiment polyvalent qui peut être porté à l'épaule ou à la poignée.

C’est peut-être l’aspect le plus amusant du Lindy: c’est essentiellement deux sacs en un. Pour un look décontracté, ne le remplissez pas complètement et transportez-le par les poignées (ou le bandoulière). En tant que sac à bandoulière, il convient parfaitement à la fois comme un sac souple et structuré, bien rempli. Vous pouvez jouer avec jusqu'à ce que votre Lindy corresponde à votre style!

@colourful_noir

6. Il peut contenir beaucoup dans son intérieur à deux poches.

La Lindy est un véritable bourreau de travail. Il transporte plus que ce à quoi vous vous attendiez et est incroyablement pratique. Bien sûr, le remplir change comment vous pouvez le porter, mais il est (évidemment) plus pratique d’utiliser un sac à bandoulière quand il est plein de toute façon!

Farcies à ras bord! @leathersolute / @fafatrunk

7. C'est le bagage à main idéal pour un vol.

En parlant de praticité… le Lindy est le bagage à main idéal (parfait pour se ranger sous le siège). Grâce à sa durabilité, son espace, ses multiples compartiments et sa flexibilité (il peut se plier et se contracter), le Lindy fonctionne à merveille comme compagnon de voyage.

Carry-on prêt! @malumomo

8. Si vous n'êtes pas encore convaincu, laissez ce témoignage faire le travail.

Comme @ mrslulu3 a partagé avec nous dans notre guide Hermès Lindy 101…

Je suis tombé amoureux du sac Lindy il y a quelques années et j'ai eu une véritable histoire d'amour avec ce sac. J'aime à quel point le sac est pratique et spacieux. Il convient tellement et ferme entièrement, ce qui est bon pour la sécurité. En outre, j'aime la façon dont il se repose et se glisse de la manière la plus parfaite. Je sais que l'esthétique n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais j'ai toujours aimé la forme. J'ai aussi une ambiance sportive décontractée qui, je pense, fonctionne avec le Lindy, et c'est ce qui fait du Lindy un si excellent cheval de bataille que l'on peut changer de salle et organiser un bon dîner. Regardez ma nouvelle et vous pouvez voir comment je peux facilement l'habiller avec un jean, mais ensuite mettre une jupe et des talons, et le tour est joué! Datenight prêt! J'aime ma Lindy et je l'aimerai toujours. Pour moi, c'est le sac Hermès le plus pratique, idéal pour voyager et tous les jours.

Personne ne réussit mieux le sport chic que @ mrslulu3

Dis-nous, es-tu toi-même un amoureux de Lindy? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Hermès 101: Hermès Lindy BagDear PurseBop, c'est l'automne… ce qu'il faut acheter 5 sacs Hermès à moins de 5 000 $: édition 2019

Amour, PurseBop XO

Le poste 8 raisons pour lesquelles nous aimons le Lindy Hermès est apparu en premier sur PurseBop.

×