9 meilleures sac à mains pour les mamans 2020

Le sac de la mère ; c’est une institution.

Je me souviens avoir fouillé dans le sac à main de ma mère quand j’étais enfant. Ce n’était pas le plus beau sac, mais il a fait son travail. Il y avait tellement de poches ! Je savais que je pouvais toujours trouver des mouchoirs, des pastilles contre la toux, du baume à lèvres et de la lotion dans ce sac caverneux.

Nous avons parcouru un long chemin depuis, avec des sacs à main pour chaque mère, quel que soit son style. Et oui, il y a encore des poches ; elles sont juste cachées là où personne ne les voit.

Des sacs en bandoulière aux sacs élégants, ce sont les meilleurs sacs à main pour les mamans.

1. Porte-monnaie à sceau plus réel

Pour ceux qui ne veulent pas de cuir, mais qui aiment le look, vous pouvez vous tourner vers la collection de sacs à main en faux cuir Realer. Grâce à la fermeture éclair du haut, vous n’aurez jamais à craindre que quelqu’un ne prenne des objets dans votre sac à main sans votre consentement, tandis que la poche extérieure à fermeture éclair vous permet de ranger votre téléphone et vos clés pour y accéder facilement. Vous pouvez tenir ce sac de clochard comme un sac à bandoulière, ou utiliser la sangle transversale pour arborer ce look de sac plus long. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas passer outre les 11 couleurs de ce sac à main pour les mamans, ni le prix. Disons simplement que vous voudrez peut-être en acheter quelques-uns pour assortir toutes vos tenues.

2. Fourre-tout pour femmes Myhozee

Chaque mère a besoin d’un bon fourre-tout, et ce fourre-tout Myhozee est plus petit que le fourre-tout de plage moyen, mais il contient quand même beaucoup de choses. Mettez votre ordinateur portable, les devoirs des enfants, la tablette et la bouteille d’eau à l’intérieur avant de partir en courant pour les réunions ou pour emmener les enfants à l’entraînement de football. Des poches intérieures et extérieures vous permettent d’accéder facilement à vos affaires essentielles (téléphone, clés, sucettes, collations), tout en laissant beaucoup de place pour les affaires courantes des enfants.

3. FRYE Melissa Swing Pack Sac bandoulière zippé

Le sac de clochard Frye Melissa a été fait pour les mamans (du moins nous le pensons) ! Ce sac de style « slouchy-style » peut contenir beaucoup de choses, malgré sa taille. Ajoutez-y un livre, un ordinateur portable et même des vêtements de rechange pour après le bureau. Frye est connu pour son cuir de qualité supérieure, et il est garant de sa qualité (regardez ses bottes, vous vous pâmerez !). Les fermetures éclair intérieures protègent votre téléphone, votre portefeuille et vos autres objets de valeur, tandis que l’ouverture à bouton-pression vous permet d’accéder facilement à tout ce dont vous avez besoin.

4. Femmes Vintage en Cuir Véritable Fourre-Tout Sac a Bandoulière

Pour toutes les mamans à qui le sac à bandoulière classique manque, le S-Zone Hobo Bag est votre nouveau sac à main pour maman. Sa courte bandoulière le maintient près de votre épaule, tandis que les couleurs classiques noir, marron et vin permettent de passer facilement du jour à la nuit ou du travail aux activités extrascolaires. Vous pouvez facilement glisser votre parapluie, votre trousse de maquillage, votre téléphone portable et votre portefeuille dans ce sac à bandoulière. Fini les énormes sacs à main encombrants ! Vous pouvez même y glisser quelques collations sans donner l’impression que vous portez un « sac à main de maman ».

5. Sacs à bandoulière pour les femmes de petite ville en nylon léger

Qui aime les poches ? Nous ! Ce sac à main en cuir Wise Owl crossbody a à peu près la taille d’une tablette de 10 pouces et peut contenir de la crème solaire, des clés de voiture, du maquillage, un portefeuille, un chargeur et votre téléphone portable. Il existe en 16 couleurs et trois traitements de cuir différents : washed vintage (cuir tanné végétal), multi-cires (donne ce look de rupture inégale) et Nappa (style de cuir conventionnel avec pigments naturels).

6. Sac messager bandoulière pour Femme rouge

Nous adorons ce petit sac en toile à bandoulière qui est élégant, mais qui peut aussi transporter tous vos essentiels pour une journée de courses ou d’exploration avec les enfants à Rome. Il a la taille d’une mini tablette et est parfait pour votre téléphone, quelques en-cas, du désinfectant pour les mains et de la crème solaire pendant vos déplacements. Grâce à ses multiples poches, il est facile de rester organisé. Il y a même un petit trou pour vos écouteurs si vous ne voulez pas faire clignoter votre téléphone lorsque vous discutez avec des amis ou que vous écoutez vos chansons préférées.

7. Sac à main en nylon style sportif avec bandoulière - Rouge foncé

La RFID antivol est essentielle de nos jours lorsque vous voyagez et que vous voulez protéger vos cartes de crédit. Une pochette spéciale RFID est prête à accueillir votre portefeuille, tandis que le reste de votre sac peut garder vos objets de tous les jours en toute sécurité grâce à ce sac NeatPack Crossbody. Il est assez grand pour contenir les maillots de bain des enfants, une bouteille de crème solaire et votre livre préféré pour une journée à la plage. Grâce à son tissu en nylon résistant qui repousse l’humidité et les taches, vous n’avez pas à vous soucier des éclaboussures à la piscine ou des inévitables accidents alimentaires.

8. Travelon Antivol Signature Rabat Compartiment Sac à bandoulière

L’un des meilleurs sacs à dos pour les voyages, le Travelon Anti-Theft Tote est le sac parfait pour les mamans, que vous soyez à la maison ou en voyage à travers le monde. La pochette à fermeture éclair avec blocage RFID peut contenir votre portefeuille, tandis que deux poches ouvertes vous permettent d’accéder facilement à votre téléphone et à votre rouge à lèvres. Un porte-clé avec lumière LED vous aidera à retrouver votre clé d’hôtel et vos clés de voiture en un clin d’œil, même la nuit. Deux bandoulières amovibles et résistantes aux entailles vous permettent de le porter en bandoulière ou en travers de votre corps sans craindre que quelqu’un ne vous l’arrache pendant que vous vous baladez dans une nouvelle ville. Il est assez grand pour accueillir un MacBook Air de 13 pouces, des vêtements de rechange ou des bouteilles d’eau et des en-cas pour vos excursions d’une journée sans avoir l’air trop encombrant.

9. Sac à Main Fourre-tout Sac De Travail

L’extérieur en cuir de vache avec une doublure intérieure en polyester et une fermeture à glissière font de ce fourre-tout Heshe Vintage en cuir un objet pratique et un accessoire de mode pour toutes les mamans en déplacement. Une poche frontale avec ouverture latérale permet de garder votre téléphone en sécurité, tout en étant facilement accessible. L’intérieur est suffisamment grand pour contenir tous vos objets essentiels pour le travail et les loisirs. Portez ce sac pour les mamans comme fourre-tout, sac à bandoulière ou sac croisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *