Ces sacs Wandler sont en vente et je les veux tous

Lorsque je suis tombé sur le sac Wandler Hortensia il y a quelques années, je l’ai immédiatement obsédé et je me suis plongé dans la marque pour découvrir plus de modèles. Le marché des sacs de créateurs contemporains a connu une croissance avec une augmentation régulière de nouvelles marques qui ont insufflé au monde des sacs des options propres, belles et modernes et Wandler est l’un des noms les plus reconnus aujourd’hui.

L’Hortensia est toujours la forme la plus reconnaissable de la marque, mais dans ma recherche typique de nouveaux sacs, j’ai trouvé quelques autres qui sont tout aussi convoités. La meilleure partie est que j’en ai trouvé une poignée qui sont tous en vente en ce moment, et je pense que les sacs valent absolument le prix de vente (en fait, j’aurais acheté ces prix plein aussi).
Tout d’abord, j’ai trouvé cette Mini Hortensia dans un trio de teintes brunes qui conviendrait si bien à votre garde-robe d’automne. J’espère qu’à l’automne, nous serons en mesure de sortir plus en toute sécurité, et pour cela, ce sac fonctionnerait si bien pour être assorti à tout, des pulls crème aux trenchs marron clair.
En ce qui concerne un design différent, j’ai trouvé une poignée de versions du Wandler Ava Tote et le noir et blanc a un grand moment dans le monde de la mode, donc ce design est à la mode. J’aime les lignes de ce fourre-tout à l’extérieur et l’intérieur offre un trio de compartiments qui facilite l’organisation. La fermeture à languette offre une belle touche esthétique et la poignée supérieure est également réglable.