Conseils importants pour voyager avec des produits de luxe

La saison des voyages est à nos portes, avec des vacances et des vacances à l'horizon. Oui, il est temps de verrouiller les réservations d’hôtel et de restaurant, de réserver des visites et des événements spéciaux, d’organiser une garderie, d’acheter de nouveaux articles de voyage, et. . . préparez-vous pour le voyage. Préparez-vous pour le voyage? Non, vous n'êtes pas obligé de commencer à faire vos bagages, sauf si vous partez demain. Cependant, pour ceux qui voyagent dans un autre pays, il est temps de prendre des mesures spéciales pour rendre votre retour plus simple et sans conflit.

Photo gracieuseté: @ariviere

Préparez-vous à partir

Pour commencer, si vous quittez le pays, assurez-vous que votre passeport et vos autres documents de voyage sont en ordre. Pour ceux qui possèdent un passeport américain, cela signifie que votre passeport devrait être valide pendant six mois après votre voyage, sinon vous ne pourrez pas y aller.

Fais nous confiance; nous connaissons des gens qui ont été refoulés. Pour être vraiment en sécurité, votre passeport ne devrait pas expirer dans les six mois suivant le retour prévu, pas seulement au départ.

Photo gracieuseté: @thisislilma

Préparez-vous à la douane

Mais alors il y a la question de vos affaires. . . ce que vous apportez pendant le voyage. Bien sûr, il est toujours difficile de déterminer ce dont vous avez vraiment besoin et ce qui vous convient dans vos bagages, mais ce n'est pas vraiment ce que nous voulons dire.

Le problème est de pouvoir démontrer aux fonctionnaires des douanes que vous possédiez des objets avant votre voyage. Pourquoi? Eh bien, vous ne voulez pas être accusé de ramener des articles non déclarés (plus à ce sujet plus tard) achetés à l'étranger. Pour certains, vos bagages pleins de sacs de créateurs et d'articles pourraient ressembler au butin d'une joyeuse virée de magasinage à l'étranger, plutôt que simplement à votre goût raffiné de la mode. La preuve que vous avez quitté la maison avec ces objets est la preuve.

@pursebop

Autrement dit, vous devez photographier et documenter tout ce qui a de la valeur avant de partir. Cela inclut les sacs de luxe, les bijoux et même les vêtements. Vous souhaitez que la carte d’embarquement ou un journal en cours d’affichage soit daté et / ou affiché. De plus, vous devez avoir cette documentation avec vous pendant vos voyages.

De toute évidence, la méthode la plus simple consiste à avoir les photos sur votre smartphone, prêtes à être examinées par n'importe quel responsable. Alternativement, une copie papier suffira, mais ce n'est qu'une autre chose à emporter. Un autre avantage est que, si des objets sont volés ou perdus pendant votre voyage, cette preuve peut aider à toute réclamation d’assurance justifiée. Essayez ceci en tant que nouveau mantra de voyage: prenez-le avant de l’emballer.

@pursebop

Conseils supplémentaires avant le départ

Comme nous l'avons écrit à maintes reprises, que vous veniez ou partiez, gardez vos objets de valeur avec vous pendant votre voyage. Les bagages enregistrés sont retardés, perdus et même volés. Les bonnes choses sont plus en sécurité avec vous. (Lire: Rappel de voyage: Ne mettez pas votre Birkin dans les bagages enregistrés)

Et si vous recherchez une protection pour vos sacs à main, ne cherchez pas plus loin que The Eclipse, l'une de nos dernières robes PurseBop. Aucun Birkin ne se retrouvera éraillé dans cette veste de protection.

Enfin, n'oubliez jamais les techniques éprouvées de «nidification de sacs» de PurseBop pour transporter (jeu de mots prévu) certains de vos sacs à main préférés vers votre destination. Cette méthode vous permet d’en apporter plus sans prendre d’espace de rangement supplémentaire. Il facilite également la pièce pour ramener à la maison ces trouvailles de vacances.

Bon voyage!

L'Eclipse est la housse de protection idéale pour les voyages: accès facile à vos contenus, tout en conservant un look chic pour vos bagages.

Il est temps de rentrer à la maison

Après des jours (ou des semaines ou des mois) d’aventure, de restauration, de tourisme, de shopping et plus encore, il est toujours temps de rentrer à la maison. Comme pour vos tâches ménagères, la préparation et la planification facilitent le retour (bien que peut-être pas le retour dans la vie quotidienne). Comme toujours, gardez vos objets de valeur avec vous plutôt que dans les bagages enregistrés.

@PurseBop

Si vous avez effectué vos achats à l'étranger, faites bien attention: déclarez tous vos achats aux fonctionnaires des douanes lors de leur retour. Soyez honnête et comptez pour tout. Oui, cela peut vous coûter de l'argent supplémentaire, en particulier si vous dépassez le montant autorisé en franchise de droits. Oui, le marché outre-mer basé sur les différences de change et les remboursements de TVA peut disparaître.

Cependant, si vous ne déclarez pas et êtes pris, les coûts sont plus élevés. L’expérience nous montre qu’il existe un lien entre le suivi du remboursement de la TVA et les déclarations en douane. Il n'y a aucune excuse pour le risquer. Non seulement serez-vous responsable des droits excédentaires, mais il pourrait y avoir des amendes et autres pénalités. Nous connaissons des personnes qui, par exemple, ont perdu leurs privilèges Global Entry pour non-déclaration. (Lire: Partie VI: La TVA et les procédures douanières)

Inversement, soyez prêt à montrer que les objets de vos bagages n’ont pas été achetés à l’étranger. Pour un fonctionnaire des douanes, le rabat classique de votre bras Hermès Birkin ou Chanel pourrait bien constituer un nouvel achat à Paris. Le fait d’avoir facilement et facilement accès aux épreuves photo et documentaires décrites ci-dessus dissipera tout doute quant au fait que ces éléments vous ont quitté.

Bienvenue à la maison!

Photo gracieuseté: @kyliejenner

Quelle est la partie la plus difficile pour vous de voyager avec des produits de luxe? Dites-nous ci-dessous!

Pour plus de conseils de voyage, lisez:

Alertes de voyage pour les voyageurs de printemps qui se rendent en EuropeLe collectionneur Hermès, Jamie Chua, dévoile ses secrets d'emballage de luxe Rappel du voyage: ne mettez pas votre Birkin dans un bagage à main 2017 Guide de voyage Comment rapporter à la maison le Kelly Hermès et tout le reste après le shopping en Europe

Amour, PurseBop XO

Le message Conseils importants pour voyager avec des articles de luxe est apparu en premier sur PurseBop.

×