Dior x RIMOWA: La Collab que nous attendions tous est ici

Photo gracieuseté de Dior

Dior (pas d'introduction nécessaire) s'est associé à RIMOWA (la marque allemande de bagages de luxe classique) pour nous apporter certaines des nouvelles versions les plus attendues de l'année. Hier, Dior et RIMOWA ont ouvert une session dans le Design District de Miami, véritable destination de shopping de luxe.

La version officielle de la collection dans les boutiques du monde entier et en ligne est le 15 janvier. Il s'agit donc d'un avant-goût particulièrement spécial. La fenêtre contextuelle est la première occasion aux États-Unis d’acheter la collection et restera ouverte jusqu’au 2 janvier.

@rimowa

Le magasin

Le pop-up est situé au 151 NE 41st Street dans le quartier du design de Miami et la boutique elle-même ne déçoit pas.

Il s’agit essentiellement d’une installation artistique: au centre de l’espace se trouve un hélicoptère bleu et blanc personnalisé, tandis que la pièce elle-même est peinte pour évoquer un paysage nuageux. (Apparemment, quelques clients ont même demandé à acheter un hélicoptère…) La «piste» de nuages s'étend même à l'extérieur, amenant les visiteurs dans un intérieur de rêve.

Photo gracieuseté de Dior

Photo gracieuseté de Dior

La collection

La collection, qui a fait ses débuts sur le défilé été 2020 d’Homme Dior, modifie les conceptions classiques des bagages de RIMOWA. (Et ce n’est pas une surprise si ces deux marques ont collaboré: elles sont toutes deux sous l’égide de LVMH!)

Dior décrit la collection comme «une toute nouvelle combinaison utilisant un processus d'anodisation pour insérer des pigments avec des nuances vibrantes et irisées dans l'aluminium pour un effet réfléchissant». Le résultat est lumineux.

Dior x RIMOWA va des adorables embrayages dans le style des valises en aluminium aux bagages à main et aux bagages enregistrés. La boîte à champagne, avec son manche en cuir de crocodile exotique et son intérieur qui contient des flûtes à champagne Dior, constitue l’un des points forts de cette affaire. Dans l’ensemble, la collection allie la finition en aluminium signature de RIMOWA aux traits classiques de Dior, tels que le motif oblique. Les résultats, à notre avis, sont stupéfiants. Voyez vous-même:

Photo gracieuseté: @supreme_leak_news // Dior

@lvmh – Le coffret à champagne a été spécialement conçu pour contenir Dom Perignon

@diorbykimjones // @dior

Photo gracieuseté de Dior

Des prix

Dior x RIMOWA PiecePrice (USD) Embrayage personnel sur la sangle: 2 440 $ Caisse de transport sur le meuble: 3 0804 $ – Valise de cabine à roues – 3 720 $ – Grande valise à roues – 4 230 $

Êtes-vous aussi impatient de mettre la main sur les pièces Dior x RIMOWA que nous le sommes? Lequel est ton favori? Des Nays pour toi? Discutons ci-dessous!

Lire des articles connexes:

Livre Tote Ode to the DiorDior continue avec selles, cartons, logos et plus pour l'automne / hiver 2019Streetwear Louis Vuitton: LV x suprême

Amour, PurseBop XO

L'article Dior x RIMOWA: La collaboration que nous attendions tous est apparue ici en premier sur PurseBop.

×