Emmitouflez-vous avec ces nouvelles capes d'hiver… de la collection PurseBop

Avec les températures qui chutent et l’hiver qui approche à grands pas, il est temps de s’emballer – et pas seulement nous-mêmes. Le dernier né de la collection PurseBop Frocks est ici, avec ses capes d'hiver: les Karina et Anastasia. Nous sommes toujours à la recherche de façons de faire l’hiver avec style et ces élégantes capes en édition limitée sont le complément parfait à votre Birkin et à Kelly par temps froid.

Karina et Anastasia sont toutes deux expertes en mousseline de soie et paillettes irisées, avec un col en fourrure assorti. Le premier est taupe, tandis que le second est d'un noir profond. Les paillettes donnent aux deux couleurs une brillance subtile et le tissu se plie et coule magnifiquement. Les capes d’hiver sont faites sur mesure pour Birkins et Kellys, bien qu’elles soient également adaptées à des sacs de taille similaire.

Voir tous les détails de Karina et Anastasia sur le site web de PurseBop Frocks! Nous sommes impatients de voir vos sacs avec leurs capes d'hiver!

Lire des articles connexes:

PurseBop et Xupes à propos des robes et de l'avenir de la mode de luxeLa veste Eclipse – Un imperméable Birkin à la modeCosmopolitan

Amour, PurseBop XO

Le message «Emballez-vous avec ces nouvelles capes d’hiver» de PurseBop Les robes sont apparues en premier sur PurseBop.

×