Fendi collabore avec l’artiste visuel Joshua Vides pour la pré-automne 2020

Les collections de capsules et les collaborations sont de plus en plus courantes pour les grandes maisons de design, et la dernière collaboration incontournable nous vient de nos amis chez Fendi. Pour l’avant-automne 2020, la maison de design italienne a collaboré avec l’artiste visuel basé à Los Angeles Joshua Vides pour publier une vaste collection de sacs, chaussures et plus encore. L’artisanat italien rencontre la Californie cool dans ce nouvel ensemble de produits, qui sort demain, le 24 juin.
La nouvelle collection, baptisée California Sky, a été conçue par Silvia Venturini Fendi, grâce à un partenariat exclusif avec Vides. Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec Vides, connu dans la scène de l’art contemporain pour son art unique en croquis noir et blanc. En juillet dernier, la marque a lancé une pop-up en édition limitée et

Pour cette collection, Venturini a travaillé aux côtés de Vides, qui a utilisé sa palette de couleurs noire et blanche de marque associée à son style de marqueur immédiatement reconnaissable, pour donner à Fendi

De plus, Vides s’est appuyé sur son expertise pour créer un motif floral ludique ainsi qu’une réinterprétation de l’emblématique logo Fendi FF. Alors qu’au début une collaboration avec un artiste visuel connu pour son travail dans le secteur streetwear de l’industrie peut sembler hors de propos, le partenariat fonctionne extrêmement bien. La collection épouse parfaitement Fendi
De plus, Vides s'est appuyé sur son expertise pour créer un motif floral ludique ainsi qu'une réinterprétation de l'emblématique logo Fendi FF. Alors qu'au début une collaboration avec un artiste visuel connu pour son travail dans le secteur streetwear de l'industrie peut sembler hors de propos, le partenariat fonctionne extrêmement bien. La collection épouse parfaitement Fendi