Golden Goose fait maintenant des sacs

La marque derrière les sneakers s'essaie aux sacs

Certaines tendances de la mode s’imposent rapidement et ont une portée bien plus grande que ce que l’on pourrait croire. Prenez Golden Goose et ses baskets souvent « sales », qui ont pris le dessus sur les pieds de tous les amoureux de la mode et les nourrissent. Ces baskets sont très populaires et de nombreux aspects de leur popularité en déconcertent plus d’un, non seulement parce que les chaussures ont l’air bien utilisées, mais aussi parce qu’elles sont très chères.

La plupart des baskets Golden Goose coûtent 530 dollars et plus et la marque propose également des baskets pour les tout-petits et les enfants. J’ai en fait demandé à plusieurs personnes qui possèdent ces chaussures si elles sont confortables et pourquoi elles sont si appréciées. En réalité, j’aime certains modèles de baskets Golden Goose ; elles associent une basket blanche classique et moderne à une touche décontractée. Cela rend les baskets très faciles à porter et, comme la plupart connaissent maintenant la marque, il est devenu tout à fait acceptable (et à la mode) de porter une chaussure qui a l’air un peu sale.
Golden Goose se développe dans les sacs et son premier sac vient d’apparaître sur Nordstrom. Voici le sac en cuir pour appareil photo Golden Goose Star. Un sac d’appareil photo est l’un des bêtes de somme les plus silencieuses dans le placard des amateurs de sacs à main. Les sacs d’appareil photo ont tendance à contenir plus de choses que vous ne l’imaginez et sont faciles à prendre et à emporter, que ce soit pour un usage quotidien ou pour les sorties nocturnes. Ce sac est un modèle typique de sac à appareil photo. Il n’y a rien d’important à écrire car sa forme correspond à ce que vous attendez d’un sac à appareil photo. L’élément de design extérieur qui fait sonner ce sac comme une oie d’or est l’application d’étoiles et le lettrage du logo. L’intérieur comporte une pochette murale et l’extérieur est agrémenté d’une pochette de rangement.

Je préfère les versions en cuir noir et rouge de ce sac, elles sont plus discrètes et montrent bien le riche cuir de galets. Il y a aussi une version léopard, et les options or et argent ont un appliqué d’étoiles scintillantes. L’autre élément que Golden Goose ajoute à sa version du populaire sac pour appareil photo est la breloque pour chaussure unique qui pend de chaque modèle. Les quelques éléments de design que la marque a ajoutés à ce sac d’appareil photo le font sonner comme un dessin de Golden Goose. L’esthétique va de pair avec les chaussures que la marque lance (il y a tellement, tellement, tellement d’options maintenant).