Hermès Reveal: La prochaine étape de mon parcours de commande spéciale

Cela fait longtemps que je réfléchis à celle-ci… Exactement comment et quand vais-je partager avec vous l'histoire continue de mon parcours de commande spéciale?

Tout remonte à ma toute première commande spéciale. Vous souvenez-vous de la façon dont j'ai décrit ma vision d'émuler une personne que j'ai vue débarquer de la section de première classe de mon avion devant moi? Elle portait ce qui semblait être un Birkin 30 noir avec du matériel doré et jetant un coup d'œil de l'intérieur, je pouvais voir une nuance de rouge vif. (Lire: Les couples qui commandent ensemble restent ensemble).

Même en tant que nouveau débutant dans le monde orange à l'époque, je savais que ce bijou devait être un ordre spécial. Je me demandais si un jour je pourrais en faire un, et j'avais prévu de créer un sac comme le sien.

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur…? Lieu de la révélation: vol Swiss Air à Zurich.

Un peu d'ordre spécial se promener dans Memory Lane

Comme vous le savez tous, ma première commande spéciale n’est pas devenue noire avec une nuance de rouge. Mon mari et mon SA (et à peu près tous les autres que j'ai consultés) m'ont exhorté à choisir quelque chose de plus excitant que mon premier. Un noir avec une touche d’intérieur ne marquerait pas la «première» occasion avec un flair pompeux.

Comme bon nombre de mes disciples et lecteurs de longue date le savent, ma première commande spéciale était une Blue Hydra Chevre Birkin 30 avec un intérieur Rose Jaipur surmonté de finitions en or brossé. (Lire: commande spéciale de PurseBop Birkin Reveal).

Première commande spéciale de PurseBop, cliquez sur la photo pour accéder à l'article.

Ma prochaine commande spéciale, qui durait près de 20 mois, était destinée à satisfaire mon désir luxurieux de noir avec un intérieur pop. Cependant, il est venu dans un Kelly 25, Noir Chevre, avec une doublure illuminante Rose Pourpre, des coutures contrastées et des finitions en or brossé. Le thème de couleur général de mon objet de désir était enfin satisfait. Ou alors j'ai pensé! Lire: Quand vous gagnez la loterie Hermès: Mon révélateur en fer à cheval.

Kelly, commande spéciale de PurseBop (à gauche). Cliquez sur la photo pour accéder à l'article de révélation.

Cliquez sur la photo pour voir de plus près les images de mon SO Kelly 25.

Parce que tout est dans les détails, cliquez sur la photo pour accéder à cet article.

Quelque temps au cours de ces 20 mois d'incubation de Kelly, on m'a accordé une autre opportunité d'ordonnance spéciale. Comme ma Kelly noire n’était toujours pas arrivée, mon envie de retrouver le Birkin de ce passager anonyme n’était pas satisfaite. Le seul autre sac noir Hermès que je possédais était mon B25 de Swift (preuve supplémentaire que je tirerais des tonnes d’utilisation d’un autre noir).

Si je peux m'éloigner un instant, ma mini Swift B25 noire a fait plus de voyages à travers le monde que n'importe quel autre sac que j'ai possédé. En fait, il pourrait être prêt pour le spa ou une mise à niveau à un moment donné!

La plupart des gens commencent leurs collections avec des couleurs neutres comme Noir, Étoupe, Gold, etc. J'ai commencé avec Orange, Anemone, Bamboo, Blue Paradis et Bubblegum Pink, ah! J'aime la couleur, ce n'est une surprise pour personne ici, mais dans le Midwest, le noir est notre principale base de garde-robe. Cela peut être encore plus précis pour moi que d’autres, car je porte rarement du gris ou du beige. Le noir me sert de base pour les couleurs éclatantes sur les sacs, les lèvres et les ongles.

Mon fidèle B25… avec mon premier SO derrière. Lire PurseBop révèle un Mini Birkin. Cliquez sur la photo pour accéder à l'article.

Retour à cette révélation… enfin, j'ai un sac inspiré par ce voyageur. Oui, le nouveau SO est bien un Noir Chèvre B30. La mienne a la doublure Rose Extreme Chèvre. La couture est tonale plutôt que contrastante (peut-être un peu ennuyeuse pour certains, mais pour moi, le sac est un classique pour toujours). Et c'est le match de mes rêves. Le Chèvre est mon cuir préféré grâce à sa riche brillance et à sa structure remarquable, en particulier dans un Birkin.

L'amour au premier coup d'oeil!

Pourquoi Rose Extreme? J'aime tout simplement les rouges et les roses. Puisque Rose Jaipur et Rose Pourpre sont doublées de mes autres sacs, il n’y avait pas beaucoup d’options «pinky». De plus, j'ai aimé le fait que Rose Extreme soit très saturée et se situe entre le magenta et le rouge. Si c'était un rouge à lèvres, j'y habiterais probablement.

Special Order Birkin

Premières notes de Rose Extreme

Doublure Rose Extreme: subtile ET frappante

Ma collection Hermès se compose désormais de trois sacs noirs: un Birkin 25 de Swift; une Kelly 25 en Chèvre avec doublure Rose Pourpre et surpiqûres contrastantes avec BGHW; et un Birkin 30 en Chèvre avec doublure Rose Extreme et coutures ton sur ton. Cette famille noire est-elle complète? Qui sait – mais je suis certainement content pour le moment.

L'intérieur correspond à un petit quelque chose de ma collection… Ironiquement, la mini Kelly que j'ai révélée plus tôt cette année dans Rose Extreme est venue après avoir passé cette commande (lisez: Le mini Hermès de tous les minis: voici Miss Rose Extreme). Vous m'avez vu vous livrer de nombreuses photos de mademoiselle extrême sur mon instagram.

Pourquoi bonjour, Mini K! (Repérez le charme du sac de shopping Hermès… lisez Le nouveau charme du sac Hermès: un regard vers l’intérieur.

J'aimerais pouvoir prendre une photo de groupe du trio, mais comme je l'écris depuis l'avion, ce n'est clairement pas possible. C’est certainement l’endroit le moins conventionnel à 30 000 pieds au-dessus des Alpes suisses.

Mais parfois, vous devez juste aller avec votre instinct. Ce B30 est le sac qui a inspiré de nombreux fantasmes de voyage et le temps de le partager maintenant.

Special Order Birkin

Tableau Hermès. Quelle chance je suis…

Je vous ai donné un aperçu de ma nouvelle commande spéciale sur instagram avant cette révélation officielle. L'as-tu attrapé? Quelques-uns d'entre vous ont posé la question, car cette beauté était le seul B à suivre dans cette aventure de deux semaines.

Vu ici avec le Karina Cape de PurseBop Frocks. Cliquez sur la photo pour accéder aux détails.

Vu ici avec le dernier charme de sac shopping Hermès. Lire: Le nouveau sac Hermès: un regard d’intérieur.

La beauté du chèvre et ce fer à cheval exclusif.

Voilà, ma définition de la perfection.

Dites-moi, chers amis Hermès, quel est votre rêve? Commande spéciale?

Lire des articles connexes:

Le Guide 2019 des commandes spéciales Hermès5 Ce que vous ne saviez pas à propos des commandes spéciales Hermes

Amour, PurseBop XO

bas de sac

Le message Hermès Reveal: La prochaine étape de Mon ordre spécial est apparu en premier sur PurseBop.

×