Jeudi Rétrospective: Une ode au Pochette Accessoires de Louis Vuitton

Jeudi Rétrospective: Une ode au Pochette Accessoires de Louis Vuitton

Megs et moi avons tous deux expliqué en détail comment notre passion pour les sacs a commencé en grande partie grâce aux sacs en nylon de Prada. Au collège, un sac à dos en nylon Prada était ce qu'il me fallait, et même s'il figurait tout en haut de ma liste de souhaits, mes rêves ne faisaient pas de discrimination, et je me suis également fait une place pour le Pochette Accessoires de Louis Vuitton. Même si le sac le plus emblématique de Louis Vuitton est le Speedy, les accessoires Pochette ont toujours été l'un des styles d'entrée de gamme les plus populaires. La Pochette est un sac iconique qui résiste à l’épreuve du temps. Il a été publié à plusieurs reprises, notamment avec des collaborations avec Stephen Spouse et Takashi Murakami. C'était pertinent à l'époque, et bien que ce ne soit pas encore considéré comme un retour en arrière, car c'est toujours d'actualité, je pensais qu'il serait amusant de revoir ce sac à son apogée.

Revenons en arrière en 2005, lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. C'était à cette époque-là qu'un monogramme Pochette Accessoires était LE sac à avoir. À l'époque, les enfants avaient des téléphones portables plus tard dans leur jeunesse, et c'était à peu près à cette époque où les enfants de mon âge ont commencé à avoir des téléphones portables et à aller à des fêtes (aka rencontres garçon-fille). Nous avions besoin de quelque chose de petit, mais toujours élégant pour tenir nos téléphones portables Motorola Razor Cell et nos gloss pour les lèvres Jessica Simpson Dessert (qui se souvient de ceux-là?!). Nous voulions avoir une allure cool avec nos survêtements en velours Juicy Couture, mais pas comme si nous essayions trop, et à l’époque, la Pochette était le choix parfait. Elle vous allait parfaitement sous le bras et était juste assez grande pour transporter les besoins essentiels d'une fille à peine dans son adolescence. La Pochette était également un bon choix, car non seulement elle était assez abordable pour que vos parents le réclament comme cadeau d’anniversaire «unique», mais si vous économisiez chaque centime gagné, vous pourriez éventuellement économiser vous-même. .

via un membre du tPF, Maha.alagamy

Je n'en ai jamais assez acheté pour acheter la Pochette – j'ai essayé d'être 'différent' et d'économiser pour un sac de selle Dior à la place. Je pense toujours à la Pochette car elle me rappelle une époque bien plus simple. C'est pourquoi je suis tombé si fort pour le nouveau Louis Vuitton Pochette Multi. Les rumeurs circulent depuis quelques années maintenant sur l’arrêt de la Pochette Accessoires, et bien qu’il n’y ait aucune preuve concrète (nous attendons l’écoute de l’équipe de LV), il semble que la marque puisse vraiment poser son emblématique Pochette. du repos. Les membres du tPF ont également indiqué avoir confirmé que le sac serait retiré des vendeurs, même si le sac est toujours disponible en ligne pour 525 $. Il est présenté dans Monogram Canvas et Damier Azur, mais les deux sont en rupture de stock en ligne et portent le redoutable «appel à disponibilité». Bien que la Pochette soit définitivement indisponible en ligne, si vous souhaitez en acheter une avant qu'elle ne disparaisse pour de bon, contactez votre boutique locale car il est possible qu'il en reste encore dans votre magasin.

via cendres prof membre membre tPF

The Throwback post: Une ode au Louis Vuitton Pochette Accessoires est apparu en premier sur PurseBlog.


×