Le nouveau sac à main Quirkiest de Chanel

Chanel n'est pas étrangère aux sacs bizarres. Des embrayages en forme de poupées gigognes russes aux minaudières en bouteille de parfum, la marque a le don de transformer des objets inattendus en œuvres d'art. (Lire: 10 sacs excentriques Chanel que nous ne pouvons pas oublier.) PurseBop est elle-même très fan des créations uniques de Chanel et revendique, entre autres, une pochette «Lego» et une minaudière scintillante Eve On The Moon.

Eh bien, on peut affirmer que Chanel a recommencé. Cette fois-ci, avec le nouveau Flask Bag, que la marque a récemment mis en ligne pour 5 000 $. Et le sac a exactement ce que vous attendez: Chanel est un flacon classique avec un porte-cuir et une chaîne. Regardons de plus près, allons-nous?

Photo gracieuseté de chanel.com

traits

Quant au ballon lui-même, il s’agit d’une bouteille cylindrique en métal doré, dotée d’un bouchon noir amovible et de son propre petit bracelet. Fidèle à la mode Chanel, le haut noir est orné du logo CC; même quand il est séparé du ballon, il n'y a pas de doute sur qui l'a faite.

Le sac devient vraiment intéressant en ce qui concerne le revêtement en cuir, qui transforme efficacement le ballon en sac. Tous les éléments classiques de Chanel sont présents: cuir noir matelassé, bracelet en chaîne aux tons dorés et petit charme CC s'emboîtant. Nous supposons que le revêtement peut être porté à l’épaule avec ou sans la fiole à l’intérieur – bien que nous ne sachions pas à quel point cela serait pratique! (Ou à quel point le sac est pratique dans son ensemble, en plus d'être une bouteille portable.)

Photo gracieuseté de chanel.com

Photo gracieuseté de chanel.com

Flacon précédent de Chanel

Certes, ce n'est pas la première fois que Chanel vend un sac pour ballon, mais celui-ci est assez différent de l'itération précédente.

Le seul autre sac pour flacons que Chanel a sorti est issu de la collection Scotland Pre-Fall en 2013. Le sac pour flacons Sporran était circulaire et ressemblait davantage à un flacon à boire traditionnel – un accessoire bien sûr pour l'écossais épris de scotch! Il était également plus petit, avec diverses options de couleur et vendu à l'époque à 3 625 $ (petit) et 4 775 $ (grand). À 5 000 $, le sac pour flacon 2019 est essentiellement au même prix, mais dans un style totalement différent… Lequel préférez-vous?

Le sac de flacon Chanel de 2013. Photo publiée avec l'aimable autorisation de Pursuitist

De tous les sacs insolites Chanel, quel est votre préféré? Est-ce que le sac de flacon fait la coupe? Dites-nous ci-dessous!

Lire des articles connexes:

10 sacs Chanel excentriques Nous ne pouvons pas obtenir d'accessoires OverChanel Vous ne saviez pas qu'il vous fallait du printemps / été 2019The Chanel Révéler et PurseBop's Au-dessus de la LuneAdorable Minis Chanel qui devrait être sur votre radar

Amour, PurseBop XO

Le sac Quirkiest New Handbag de Chanel est apparu en premier sur PurseBop.

×