Le nouveau sac Louis Vuitton dont on a le plus parlé vient de faire peau neuve

Comme de nombreux autres créateurs, Louis Vuitton célèbre l'année du rat avec une collection capsule spéciale de modèles en édition limitée prêts à offrir. Pour célébrer le nouvel an chinois, Louis Vuitton met en avant les styles préférés des fans dans deux capsules saisonnières: Monogram Denim et Damier Graphite.

Pour les femmes, Louis Vuitton réinvente les best-sellers actuels tels que le classique Speedy, l'Onthego et le hit immédiat Multi Pochette Accessoires en denim monogram. Ce denim patché original et cool est rehaussé de détails bordés de rouge. Le rouge est un symbole de joie et de bonne fortune, et est une couleur importante dans la culture chinoise. Cette collection propose également une superbe version rouge du cuir épi classique Twist MM.

Le mélange parfait de classique et tendance, cette capsule a quelque chose pour tout le monde. Les pièces de cette collection vous coûteront cher, les accessoires Multi Pochette se vendant au prix de 2 200 $ en denim contre 1 640 $ en toile monogram. Alors que le fourre-tout Onthego vous coûtera 3150 $ pour la version capsule contre 2480 $ en toile monogram. Découvrez toute la collection via Louis Vuitton et regardez la campagne ci-dessous.

[images via Louis Vuitton]

Le post Le plus parlé du nouveau sac Louis Vuitton vient de se refaire une beauté est apparu en premier sur PurseBlog.


×