Le retour du coach

En ce qui concerne les marques de sacs à main américains, peu sont aussi légendaires et bien connus que Coach. Fondée en 1941, la marque a commencé comme une entreprise familiale de maroquinerie avant de devenir la grande entreprise que nous connaissons aujourd’hui. Alors que la marque s’est fait un nom en produisant des sacs en cuir de qualité qui sont faciles à porter, mais élégants en même temps, au fil des ans, la marque a connu de nombreux changements.
Pour certains amateurs de sacs à main, Coach est synonyme de nostalgie et, comme tant d’autres, j’ai commencé à aimer les sacs à main lorsque Coach était à son apogée. Tout au long des années 2000, ma liste de souhaits a toujours répertorié une poignée de sacs Coach que je désirais. Je me souviens plus particulièrement d’un sac en denim monogramme sorti vers 2007-2008, mais j’ai aussi des souvenirs des sacs en cuir Coach de mon frère aîné.
Comme beaucoup d’amateurs de sacs, à mesure que je grandissais, mon amour des sacs s’intensifiait et les sacs Coach tombaient en quelque sorte de ma liste de souhaits. Comme mes goûts ont changé, l’esthétique Coach aussi. Cependant, lorsque Suart Vevers a pris la direction de la création, il a commencé à revitaliser la marque et il semble maintenant que le retour du coach bat enfin son plein.
L’entraîneur s’est depuis longtemps rendu accessible aux personnes extérieures au monde
La marque