Le sac de sablier Balenciaga a-t-il le pouvoir de rester?

Quand je pense à Balenciaga, je pense immédiatement à deux choses: son sac City iconique et les créations souvent bruyantes, parfois bizarres de la directrice de la création Demna Gvasalia. Très appréciés des amateurs de streetwear, des influenceurs et des célébrités, les sacs de Balenciaga sont souvent facilement identifiables grâce à leurs logos audacieux et à leurs graphiques spirituels. Pour l'automne 2019, la marque a lancé un nouveau sac qui, bien que facile à repérer en tant que Balenciaga, a introduit une direction plus élégante, moins élégante, pour la marque. Entrez: le sac de sablier Balenciaga.

Le sac Hourglass tire son nom de la forme incurvée unique du sac. Le design chic de ce sac est incroyablement unique et se termine par une fermeture à rabat rehaussée d’un doré mat B. Il existe actuellement quelques versions différentes du sac, d’une version en croco gaufré XS à une version plus grande en veau mat, le sac aimé par les célébrités et les influenceurs. Le sac Hourglass fonctionne pour plusieurs raisons: il est à la fois différent et nouveau, et pourtant il équilibre parfaitement le moderne et le classique. Cela fait un moment que Balenciga a produit un succès instantané, et bien que le sac Hourglass ait tout ce qu'il faut (il est déjà tellement aimé qu'il est actuellement vendu presque partout), a-t-il le pouvoir d'atteindre le statut de City Bag?

Le sac de sablier a certainement le potentiel de rester. Cependant, l’âge d’instagram, associé à la mentalité des consommateurs plus jeunes, signifie qu’il est plus difficile que jamais pour les concepteurs de fabriquer un sac qui colle. Certaines conceptions de Demna Gvasalia sont sans doute des vendeurs sûrs, axées sur la génération du millénaire et l'amateur de logo, mais le sac Hourglass peut attirer un plus grand nombre de consommateurs. La conception élégante et structurée et le logo atténué font de ce sac un choix solide pour beaucoup, ce qui signifie qu'il est plus susceptible de résister à l'épreuve du temps à mesure que les tendances vont et viennent. Alors que seul le temps dira vraiment si ce sac est une merveille d'une saison ou un classique potentiel, sa popularité actuelle ne peut être niée. Pensez-vous que le sac pour sablier Balenciaga est le prochain grand «it-bag» de la marque?

Le message Le sac de sablier Balenciaga a-t-il le pouvoir de rester? est apparu en premier sur PurseBlog.


×