Le sac «La Venise» de DeMellier m'a excité

Vous connaissez ce sentiment familier de l'excitation vertigineuse que vous obtenez lorsque vous trouvez une nouvelle marque de sacs à main avec laquelle vous établissez une connexion instantanée? Un trésor de nouveaux designs à convoiter, rien de meilleur ni d’exaltant pour un amateur de sacs à main qui découvre une nouvelle marque. J'ai récemment trouvé une marque britannique qui me donnait ce sentiment, DeMellier. Les sacs sont élégants, sophistiqués et ont une esthétique urbaine que j'adore. Je n’étais fasciné que par les designs, mais après avoir approfondi mes recherches sur la société, je suis devenu complètement épris. DeMellier conçoit non seulement de superbes sacs, mais aussi une devise: «un sac, une vie», leur initiative qui finance un ensemble de vaccins et de traitements pour un enfant dans le besoin lors de chaque achat de sac à main.

DeMellier a été fondée par la talentueuse designer espagnole Mireia Llusia-Lindh. Tous les sacs à main DeMillier sont fabriqués à la main dans le sud de l'Espagne et la marque les décrit comme un «mélange d'ancien et de nouveau, d'héritage et de modernité», ce qui semble aller de soi compte tenu de leurs motifs raffinés. Un autre élément de la marque que j'aime beaucoup, c'est qu'ils vont compléter mon article avec des initiales, un mot, une date spéciale ou même une courte phrase pour personnaliser votre sac. J'adore personnaliser mes articles et je n'ai jamais vu de sac permettant d'embosser une citation ou une phrase courte. Cette option est donc extrêmement attrayante, d'autant plus qu'elle n'entraîne aucun coût supplémentaire pour le consommateur.

DeMellier propose une sélection impressionnante de sacs à main, portefeuilles, pochettes, porte-cartes et autres petits articles en cuir. Chaque sac à main porte le nom d'une ville, ce qui en dit long sur le cœur de mon coeur. Le sac DeMellier qui a le plus attiré mon attention est le sac «The Venice». Conçu avec une bandoulière et une bandoulière amovible, j'aime déjà la double fonctionnalité de ce sac et je n'en possède même pas encore. Il comporte un grand rabat magnétique repliable avec un accent de gland suspendu. Un panneau légèrement surélevé au centre du volet rabattable attire votre œil et crée une dimension sans avoir l'air trop occupé. La Venise est disponible en daim, en cuir grainé façon croco et serpent, en cuir traditionnel et dans une multitude de couleurs. Comme si j'avais besoin de plus de conviction que je dois avoir ce sac, il s'avère que Meghan Markle est aussi une fan. L'icône royale portait le sac Venice dans la teinte «grain de forêt», dans une belle teinte vert foncé.

La Venise est disponible en quatre tailles, il y en a donc pour tous les goûts. Les dimensions de chaque taille sont:

La Venise (14.5 ”L x 11” H, x 3.5 ”D) Le Midi Venise (10” L x 9 ”H x 3” D) La Mini Venise (7 ”L x 7,5” H x 3 ”D) Le Nano Venise (7 "W x 7" H x 3 "D)

Bien que j'aime toutes les tailles, je suis particulièrement attiré par les versions midi et mini par rapport à la plus grande version de ce sac. La meilleure partie à propos des sacs DeMellier est le prix. Les modèles Venise vont de 375 à 560 dollars (selon la taille et le matériau). Ce sac à main est certainement très économique. Le reste des sacs de DeMellier est également proposé à un prix raisonnable, ce qui en fait une place permanente sur ma liste de souhaits. J'aurai peut-être besoin de m'éloigner temporairement de 'Ban Island' pour en prendre un.

Possédez-vous un sac DeMellier?

Le message «The Venice» de DeMellier, Has Has Me Excited, est apparu en premier sur PurseBlog.


×