Présentation du Givenchy Antionga Soft

Célébrer les dix ans d'une icône de la maison

L’année était 2010. Apple a sorti la toute première version de son iPad, TikTok n’était pas une application mais plutôt la chanson numéro un de l’année et Justin Bieber a fait hurler ses fans lorsque les rumeurs de sa nouvelle romance avec nulle autre que Selena Gomez ont commencé à faire surface. C’est également l’année où Givenchy a sorti son désormais emblématique (et incroyablement aimé) sac Antigona.
Dix ans dans le monde de la mode, c’est incroyablement long, et pour un sac à main, rester dans le coup pendant une décennie n’est pas chose facile. Que vous soyez fan d’Antigona ou non, vous ne pouvez pas nier la popularité de l’Antigona, qui est toujours produit à ce jour. Le sac a été lancé pendant le mandat de Riccardo Tisci chez Givenchy, et c’est l’un de ces sacs qui a continué à gagner en popularité et en traction des années après ses débuts. Aujourd’hui, la marque célèbre les 10 ans de ce sac préféré des fans en lançant une version souple et plus décontractée de l’un de ses sacs les plus adorés. Présentation : l’Antigona Soft.
Givenchy Antigona Soft
Alors que l’Antigona est connu pour sa forme structurée, presque rigide, le nouvel Antigona Soft est tout le contraire de sa grande sœur. D’un aspect facile et décontracté, l’Antigona Soft est fabriqué en cuir de veau lisse et possède une fermeture éclair sur le dessus. Comme l’original, la version Soft est dotée d’une poignée supérieure ainsi que d’une bandoulière amovible. À l’intérieur, il y a un compartiment principal, une poche plate et une poche pour les cartes. Si ce nouveau sac célèbre les dix ans d’une icône de la maison, sa sortie arrive à point nommé, car les sacs souples sont devenus l’une des tendances à surveiller pour l’automne 2020.
Givenchy Antigona Soft

Actuellement, l’Antigona Soft est proposé en trois tailles : petite, moyenne et grande, qui se vendent respectivement à 1 950, 2 450 et 2 650 euros. Les versions en cuir de veau lisse sont disponibles dans une gamme de tons neutres, ainsi que dans des tons pastels et des tons bijou. Il existe également une version cloutée vraiment cool (et incroyablement nerveuse) en vente. L’Antigona soft est disponible exclusivement en ligne et dans les boutiques Givenchy.