PurseBlog demande: Quelle est votre formule de tenue?

Si vous nous suivez sur Instagram, vous vous souviendrez peut-être qu'il y a quelques semaines, nous avons publié un sondage sur des histoires vous demandant si vous aviez ou non plus d'un sac dans votre rotation. Si vous ne savez pas ce que je veux dire par là, laissez-moi vous expliquer. Quand je suis à la maison, je range généralement le sac que j'ai rangé dans le porte-manteau pour le saisir lorsque je sors. Mais, et voici où la question du sondage a été soulevée, je n’ai jamais un seul sac suspendu. En général, j'ai deux sacs suspendus dans le placard, hors de mon placard et des sacs à poussière prêts à être utilisés. Je vais facilement transférer mes affaires d'un sac à un autre lorsque je me dirige vers la porte et je fais la rotation entre celles qui conviennent le mieux à ma tenue. Actuellement, j'ai mon monogramme Speedy 25 de Louis Vuitton et mon sac de Jour Nano rouge Saint Laurent en répétition.

Ce matin, jeté sur un pantalon de jogging vert olive avec un col roulé blanc cassé, une veste en jean et mes Nike AF1 préférées. La palette de couleurs que j'ai utilisée correspond le mieux à ma vitesse, qui était déjà emballée depuis hier, alors je suis partie. Cependant, dimanche, lorsque je suis parti prendre l'apéritif après le dîner dans une robe vintage en polkadot noire et blanche avec collants et bottillons noirs, j'ai rapidement transféré mon portefeuille, mon téléphone et mon petit étui à cosmétiques dans ma SDJ. Je reviendrai en quatrième position comme ça pendant environ une semaine ou deux jusqu'à ce que je mette sur pied une tenue qui m'appelle à un autre porte-monnaie. À ce moment-là, je sors tout du sac emballé et mets le sac à main dans mon placard. Ainsi, le cycle continue.

Oui, j'adore les sacs et j'aime le fait que mon sac à main soit une extension de moi, mais je ne leur fais pas souvent très attention quand je m'habille au quotidien. Je réfléchis beaucoup plus dans les détails de ma tenue (par exemple: baskets? Juste des bagues ou des colliers? Veste en jean ou bombardier?) Et puis un sac à main est ma dernière pensée avant la fin de ma tenue. Les temps au cours desquels mon vêtement est au centre de ma tenue sont très rares et c'est généralement lorsque je viens d'acheter un nouveau sac que ma tenue commence par mon choix de sac à main. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de s'habiller, et il ne s'agit pas de la façon dont vous vous habillez mais du résultat final, mais c'est toujours une chose intéressante à discuter. Choisissez-vous d'abord votre sac à main et partez-vous à partir de là, ou êtes-vous comme moi et votre sac à main est le dernier arrêt avant la destination finale?

Le message PurseBlog demande: Quelle est votre formule de tenue? est apparu en premier sur PurseBlog.


×