Que mettre dans un sac à main ?

15 articles essentiels que chaque fille doit avoir

Nous savons tous combien nos sacs à main sont connus du reste de l’humanité, comme une sorte de trou noir, aspirant pratiquement tout ce que nous touchons. Nous savons que ce n’est pas vrai, mais nous admettons à contrecœur qu’il y a parfois trop de choses dans notre sac à main, et que la moitié de celles-ci sont des déchets que nous n’avons pas besoin de porter tous les jours. Mais il y a des choses que nous avons besoin de transporter, quoi qu’il arrive. En voici quelques-unes :

1. Monnaies

L’haleine fraîche est sans aucun doute une nécessité, mais le chewing-gum a des qualités douteuses. D’une part, mâcher n’améliorera en rien votre apparence féminine. D’autre part, il peut vous donner des crampes dans la mâchoire, si vous mastiquez particulièrement fort, et cela peut arriver si vous vous énervez ou si vous vous mettez en colère. Alors – les menthes.

2. Trousse de maquillage

Oui, c’est la seule façon de trouver ce dont vous avez besoin dans votre sac, au lieu de fouiller pendant des heures pour trouver le correcteur dont vous avez besoin de toute urgence avant la réunion importante de l’entreprise. Bien sûr, si vous n’utilisez pas de maquillage quotidiennement, vous pouvez passer cette étape.

3. Cache-cernes

Et voici ce qu’il devrait y avoir dans cette trousse de maquillage. Il est toujours bon d’avoir un correcteur à portée de main. Les boutons ne vous avertissent pas avant qu’ils n’apparaissent, sans parler des petites éruptions cutanées ou de quelques points rouges où votre peau est particulièrement sensible.

4. Rouge à lèvres

Celui-ci devrait aller de soi, mais disons le quand même, afin de ne pas donner l’impression qu’on énumère tout et qu’on oublie le rouge à lèvres. Alors, faites de la place pour votre rouge à lèvres préféré dans cette trousse de maquillage, une teinte qui irait avec différentes tenues, car elle ne sortira pas de votre sac à main.

5. Parfums

Un spray ou un parfum de voyage est également un bon complément à la trousse de maquillage. Parfois, une touche de votre parfum préféré peut vous soulager au milieu d’une journée chargée. C’est vrai, ne sous-estimez pas votre nez.

6. Lavage des mains

Même si vous avez un travail de bureau, il y aura des moments où vous n’aurez pas un accès rapide à l’eau, comme lorsque vous vous déplacez de et vers votre domicile. Et la quantité de saleté que vous rencontrez dans la rue est incroyable. Alors, emportez un tube de savon pour vous laver les mains.

7. Crème pour les mains

Cela dit, à moins que votre travail n’exige que vous soyez constamment en déplacement, vous aurez accès à l’eau, au moins pendant une partie de la journée. Se laver les mains régulièrement est une bonne chose en termes de propreté, mais c’est une mauvaise chose en termes d’hydratation de la peau, alors préparez-vous et mettez votre crème pour les mains.

8. Bandeaux et épingles à cheveux

Si vous avez les cheveux longs et qu’ils sont associés à un emploi dynamique, il y a de fortes chances qu’à un moment donné de la journée, vous souhaitiez les retirer. Vous décidez quels sont vos moyens préférés pour le faire et vous vous équipez de votre sac à main.

9. Espèces

Les cartes sont plus petites, mais des choses se passent, les distributeurs automatiques tombent en panne, il y a des choses comme les jours fériés, etc. Alors, emportez de l’argent liquide dans votre sac, juste assez pour pouvoir rentrer chez vous où que vous soyez ou prendre un repas. Ou, malheureusement, si on vous vole votre portefeuille. Cela ne fonctionnera pas si votre sac entier est volé, nous l’admettons, alors gardez-le près de vous.

10. Vernis à ongles

Glissez une bouteille de la couleur que vous portez lorsque vous sortez, car les accidents arrivent. Ou mieux encore, si vous avez réalisé un dessin complexe, essayez une bouteille de vernis transparent et lisez nos conseils pour réparer rapidement les ongles cassés.

11. Que mettre dans votre sac à main ? Un livre

Pour le long trajet en métro/bus/quel que soit le moyen de transport public que vous utilisez, ou si vous devez faire la queue, ou attendre un rendez-vous chez le médecin. Rien de mieux qu’un bon livre pour ces moments ennuyeux, il peut faire voler le temps et vous épargnera beaucoup d’anxiété et de désagrément.

12. Analgésiques

Cela devrait aussi aller de soi. Nous sommes des êtres fragiles et sensibles et nous avons souvent des maux de tête lorsque nous n’avons pas bien dormi, que nous n’avons pas pris un bon petit déjeuner ou que nous avons tout simplement trop de travail à faire sur une courte période.

13. Papier et crayon

Oui, sérieusement. Vous pouvez vous sentir très attaché à votre téléphone mais il fonctionne avec une batterie et cette batterie peut mourir inopinément, si vous ne la surveillez pas toujours de près. Alors, vous vous rendrez compte que vous devez écrire quelque chose. C’est à ce moment-là que le papier et le stylo sont faits.

14. Miroir

Cela peut aller dans la trousse de maquillage, mais si elle est déjà pleine, il faut la garder séparément. Une femme qui n’a pas de miroir dans son sac est une femme à moitié aveugle. Et s’il y a un morceau de salade coincé entre vos dents et que vous ne le sentez pas ? Et si une partie de votre maquillage a été abîmée par la pluie, la neige, le brouillard ou le vent ? Gardez un miroir compact dans votre sac pour de telles situations d’urgence.

15. Lunettes de soleil

Pas seulement pour les jours ensoleillés. Parfois, le temps se comporte comme un adolescent nerveux et le soleil se tapit derrière les nuages, prêt à sortir et à se mettre à briller directement sur votre visage. Et puis il y a ces jours où vous regardez l’écran de l’ordinateur pendant des heures et où vos yeux ne peuvent pas se passer d’une pause. Prenez une paire de lunettes de soleil spéciale pour votre sac à main. Que mettre dans votre sac à main ? Avons-nous oublié quelque chose ? Restez belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *