Selon Lyst, la Baguette emblématique de Fendi est le meilleur produit néo-néo de l'année

L'année 2019 pourrait facilement être qualifiée d'année du retour en force, avec des sacs d'inspiration vintage et de rebondissements pleins de réveils constituant la tendance numéro un du marché des sacs à main cette année. Cela n’est pas surprenant si on considère que la mode s’est inspirée du passé (en particulier des années 90). Les tendances telles que les jeans, les crop top, le néon et les logos étaient à la mode cette année. Des marques telles que Gucci, Prada, Dior et Fendi ont capitalisé sur ce mouvement en choisissant de concentrer leurs assortiments sur les produits de logos et en recherchant l'inspiration dans leurs archives.

L'indice Lyst publie des rapports trimestriels analysant les habitudes d'achat en ligne des acheteurs du monde entier. Le rapport examine les données des ventes, les recherches Google et d'autres marqueurs importants, tels que les annonces de produits et de marques sur les médias sociaux, ainsi que des statistiques d'engagement à l'échelle mondiale. Ces rapports trimestriels sont extrêmement importants pour aider les marques à analyser non seulement les tendances, mais également les habitudes d'achat des consommateurs. Alors que les rapports trimestriels donnent un aperçu approfondi d'une période de trois mois, Lyst publie également un rapport annuel plus robuste appelé The Year in Fashion.

Cette année, Lyst a analysé les données de plus de 100 millions de clients dans le monde. Ces chiffres incluent les requêtes de recherche, les pages vues et les chiffres de vente couvrant 12 000 magasins en ligne et six millions de produits. De plus, la couverture mondiale de la presse et les appels des médias sociaux générés par les plus grandes marques et tendances de l'année ont été examinés.

Fendi a reçu quelques appels clés dans le rapport, et notamment le célèbre sac Fendi Baguette Bag a été nommé le meilleur produit de relance de l’année avec des recherches sur le sac en hausse de 138%. Il semble que rien ne puisse arrêter l'amour Fendi, et l'imprimé classique FF Zucca Logo de Fendi a été nommé logo de l'année, ce qui est significatif, car les logos sont l'une des principales tendances de la mode à l'heure actuelle.

Quelques autres sacs figuraient également dans le reportage, notamment The Pouch de Bottega Veneta, le sac Jacquemus Le Chiquito et Multi Pochette de Louis Vuitton, qui figuraient parmi les produits les plus recherchés au monde. Voir le rapport complet maintenant sur Lyst.com.

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