Un sac, trois façons! Comment j'ai stylé mon sac d'enveloppe Saint Laurent

Un sac, trois façons! Comment j'ai stylé mon sac d'enveloppe Saint Laurent

Lorsque j'achète un sac, l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte avant de plonger est la polyvalence. Je veux savoir que je peux porter mon sac dans plusieurs scénarios et que je peux le porter presque n'importe où. Pour pouvoir acheter un sac, il est devenu indispensable de pouvoir ranger un sac. Si je ne peux pas le porter à différentes occasions, il est probable que je ne l'achèterai pas.

Plus tôt cette année, j’ai acheté un grand sac Saint Laurent Envelope, qui est par la suite devenu l’un de mes sacs préférés de ma collection. J'ai réduit un peu tout ce que je transporte au quotidien et le sac Envelope est à l'origine de la raison pour laquelle j'ai pris une pause dans mes chouchous bien-aimés. J'ai déjà été enthousiasmé par ce sac et j'ai montré comment je l'avais stylé, mais je le porte depuis toujours sans arrêt et j'ai réalisé à quel point ça va avec tout (y compris les leggings!).

Le bureau

Mon bureau est un lieu de travail décontracté, pour lequel je suis reconnaissant car je ne suis pas très formel. J'ai associé mon sac Envelope à un col roulé à imprimé léopard sous une robe à volants noire. Il fait très froid dans la région de Washington, les collants étaient donc une nécessité. J'avais opté pour une paire de bottines noires, mais une paire de chaussures plates ou montantes aurait bien fonctionné.

Un rendez-vous romantique

Mon mari et moi sommes pour la plupart des propriétaires de maison, mais nous aimons passer une bonne soirée ensemble. Nous voulions essayer un nouveau restaurant en ville et mon sac Saint Laurent Envelope était mon sac de choix. Je l'ai gardé décontracté dans un jean, des bottines noires et un chemisier en guépard. J'ai également associé le look à mon manteau rouge préféré pour une touche de couleur. La couleur beige de mon saint Laurent me donne envie de le porter avec un guépard toute la journée, tous les jours.

Décontractée

Je ne crains pas de vivre dans des jambières et je les porte autant que possible. Le week-end dernier était le moment opportun car je partais en mini-road trip pour me rendre au mariage d'un ami. Pour le trajet en voiture, je l’ai gardée super décontractée avec des leggings noirs, des baskets Vans, un débardeur et une veste de camouflage. Je savais que je voulais porter un sac pour rehausser le look et l’enveloppe Saint Laurent me convenait parfaitement. Même si les seules personnes qui me voyaient porter ceci étaient mon mari et les personnes qui me contrôlaient à l'hôtel, je me sentais contente d'être à l'aise et d'avoir mon sac bien-aimé à mes côtés. C'est un bon rappel pour moi qu'un sac peut me faire me sentir habillé, même en legging.

J'aime tellement mon sac Saint Laurent Envelope et je ne peux que le recommander davantage! Avez-vous un sac que vous ne pouvez pas cesser de porter en boucle?

Acheter maintenant: 2 590 $

La poste Un sac, trois façons! Comment j’ai stylé Mon sac d’enveloppe Saint Laurent est apparu en premier sur PurseBlog.


×