Une escapade d'automne avec le sac Prada Matinée

Une escapade d'automne avec le sac Prada Matinée

Quand je pense à Prada, la première chose qui me vient à l’esprit est le cuir Saffiano emblématique de la marque. Le cuir Saffiano de Prada est non seulement immédiatement reconnaissable, grâce à sa finition texturée, mais sa qualité est également irréprochable et intemporelle. Prada a récemment ajouté une nouvelle forme à sa gamme de sacs Saffiano: le sac Prada Matinée. Même s’il est amusant de fouiller dans les pièces de saison branchées et amusantes pour lesquelles Prada est également connu, un bon sac classique qui ne se démode pas est incontournable, et c’est précisément ce que propose le sac Matinée.

Lorsque Prada crée une nouvelle silhouette en Saffiano, les amateurs de Prada rencontrent souvent un succès immédiat pour des raisons évidentes. Le nouveau sac Matinée convient bien aux classiques comme le Galleria et le Double, mais ajoute sa propre touche. Ses lignes incurvées attrayantes et son bas structuré en font le sac idéal au quotidien. Compagnon à emporter du travail au boulot, le sac Matinée et le petit sac Matinée peuvent contenir tous vos objets quotidiens et vous offrent un agencement réfléchi. L'intérieur idéal des deux tailles: deux compartiments séparés par une poche intérieure zippée pour une organisation optimale. Le sac Prada Matinée est disponible dans une gamme de tailles et de couleurs et nous avons décidé de faire l'essai des sacs lors d'une escapade automnale dans les montagnes Catskill, dans le nord de l'État de New York.

Prada Matinée en cerise

S'y rendre

Les montagnes Catskill offrent une myriade de lieux de séjour allant d'hôtels et de lodges à Air BnB, mais nous avons choisi Scribner's Lodge. Niché à Hunter, dans l'État de New York, Scribner's est accessible en voiture et en bus, mais la façon la plus pittoresque de s'y rendre est de prendre le train. Nous avons pris un train Amtrak de la Penn Station de New York à Hudson, dans l'État de New York, qui offre une vue magnifique sur l'automne à mesure que nous traversions le fleuve Hudson au nord. Le sac Prada Matinée, que j'ai porté en cerise, était le meilleur compagnon de voyage. Il est à la fois spacieux et léger et sa bandoulière facilite le transport tout en jonglant avec une valise à main. Tout ce dont j'avais besoin, y compris une grande bouteille d'eau et des collations, un iPad, des écouteurs et un livre

Sal's Pizza


Prada Matinée à Bianco


Prada Matinée à Bianco


Prada Matinée à Bianco

Après l’enregistrement, nous sommes partis chercher quelque chose à manger. Alors que les températures commençaient à atteindre la plage de chute idéale, j'ai enfilé un pull confortable et emporté la Prada Small Matinée in bianco dans la Sal's Pizza, qui vient d'ouvrir ses portes. Sal's est situé à un court trajet en taxi à Tannersville et offre ce à quoi vous vous attendez, notamment des pizzas, des salades, des ailes de poulet désossées, des nœuds d'ail et bien plus encore. L'ambiance était par essence une pizza avec une prise renouvelée et bien que je porte un sac blanc pour attraper une pizza, je n'ai pas à m'inquiéter car le cuir Saffiano, signature de Prada, tient bien. Non seulement il est très résistant, mais il est également facile à nettoyer si nécessaire.

Excursion d'une journée à Hudson


Prada Petit Matinée à Nero

Alors que nous prenions le train pour Hudson en montant, nous ne prenons pas le temps d'explorer la pittoresque petite ville, connue pour sa créativité et son ambiance décontractée. Hudson est à seulement 40 minutes en taxi du lodge, ce qui en fait une excellente journée. Avec la Prada Small Matinée dans le style nero et un manteau confortable, j'étais prête à explorer Warren Street, la plaque tournante de Hudson. Comme le sac plus grand, la petite matinée a beaucoup d'espace intérieur, ce qui en fait un excellent choix pour une journée de visites. C'est le sac idéal à jeter par-dessus votre bras lorsque vous vous promenez dans un magasin, et il ne pèsera pas lourd sur votre épaule non plus. Je pouvais facilement passer la main dans le sac, même sur l'épaule, pour trouver ce que je cherchais. Les dimensions du plus petit sac sont 23 cm de hauteur x 14 cm de longueur x 31,5 cm de largeur, tandis que les plus grandes ont une hauteur de 28,5 cm x 17 cm de longueur x 37,5 cm de largeur.

S'mores Au Feu

Scribner's Lodge a beaucoup à offrir là où nous avons choisi de rester, donc si vous ne voulez jamais partir, vous n’êtes pas obligé de partir. Nous étions déjà au crépuscule lorsque nous sommes rentrés au lodge et nous étions prêts à nous asseoir près du feu pour nous faire s'mores. Scriber's inclut des kits s'mores dans le bac de bienvenue de votre chambre (opportunité parfaite pour une instagramme), et le feu est allumé tous les soirs à 19 heures. L'environnement est incroyablement apaisant et, vivant à New York, j'ai apprécié l'ambiance calme et paisible. La vue était incomparable et le crépuscule au lodge était l'une de mes expériences préférées.

Brunch à la perspective

Je suis un café dès l’heure du matin et je trouve que la tranquillité du matin est l’un des meilleurs moments pour se détendre. Avant de partir pour le brunch, j’ai fait mon sac Matinée et j’ai trouvé que ce sac était vraiment spacieux et bien construit. La poignée en cuir réglable et la bandoulière en cuir réglable ajustable sont quelques autres caractéristiques intéressantes de ce sac. Ce sac est conçu pour répondre à vos besoins et à vos besoins, de la manière dont il s’adapte à ce qu’il porte. La fermeture à lanière en cuir dégage l’intérieur avec une poche intérieure et une doublure en cuir Nappa. Parce que le fond du sac est structuré, que vous le remplissiez trop ou pas assez, il conserve parfaitement sa forme. En ce qui concerne le brunch, il ne faut pas manquer la vue à 270 degrés sur le Catskills de Prospect, le restaurant sur place.

Prada Petite Matinée à Cipria

Prada Matinée en petite / cipria et cerise.

Le chalet

Lorsque vous pensez à une escapade automnale, le lodge dans lequel nous avons séjourné s’intègre facilement dans cet endroit de rêve qui vous trotte dans la tête. Il y avait tellement de domaines dans lesquels je voulais passer des journées agréables et pour que les Catskills puissent se rendre facilement en dehors de NYC.

La Prada Matinée s’intègre parfaitement à la gamme déjà recherchée et emblématique des autres sacs de la marque. Il est élégant et raffiné, ce qui permet de s’habiller facilement (c’est vraiment un sac de travail formidable si vous êtes à la recherche), tout en étant assorti à votre tenue de week-end plus décontractée. Il y a beaucoup de petits détails sur ce sac qui le rendent remarquable et, dans l'ensemble, c'est un candidat sérieux à un classique de Prada.

Découvrez la matinée sur Prada.com.



Prada Matinee Bag in fumo

Boutique La Prada Matinée

Prada Matinée à Bianco

Prada Petite Matinée à Nero

Prada Petite Matinée à Cipria

Prada Matinée en cerise

Prada Matinée au fumo

La publication Une escapade d’automne avec le sac Prada Matinée est apparue en premier sur PurseBlog.


×