Votre premier regard sur les sacs de pré-collection printemps-été 2020 de Virgil Abloh

Virgil Abloh a été nommé directeur de la création masculine chez Louis Vuitton en mars 2018 et, depuis sa nomination, il est indéniable que les consommateurs (hommes et femmes) accordent plus d'attention que jamais aux sacs pour hommes de Louis Vuitton. Abloh était parfaitement placé pour apporter une nouvelle perspective à la collection pour hommes de Louis Vuitton, et il l'a fait depuis qu'il s'est engagé en tant que directeur de la création. Egalement le fondateur de sa propre marque de streetwear, Off-White, Abloh a continué d'attirer les acheteurs cool, créatifs et jeunes que recherchent les marques de luxe. Sa popularité chez le géant du luxe n’est guère surprenante dans la mesure où il était déjà un nom bien connu des millénaires obsédés par la mode, en particulier ceux qui s’intéressaient au streetwear.

Abloh continue de proposer une esthétique et d'affiner sa vision pour la marque saison par saison. La pré-collection Printemps-Été est censée refléter la garde-robe quotidienne d'une «commode mondiale contemporaine». De plus, dans le cadre d'un mouvement qui correspond à l'orientation que prend actuellement la marque, Abloh aurait été influencé par l'énergie de la jeunesse actuelle, ce qui est également exprimé dans la campagne publicitaire de cette saison.

Pour la pré-collection printemps-été 2020, Abloh a présenté une version colorée en cuir épi du sac de coffre très populaire, ainsi qu'une version en PVC transparent avec bordure en cuir blanc. Le coffre souple réinvente l'héritage décisif de la maison et reste un élément essentiel de la collection pour hommes. De plus, Abloh souhaitait célébrer l'histoire et l'héritage emblématiques de la marque en produisant des sacs uniques portant le monogramme emblématique de la marque. Le plus notable, et certainement un succès instantané, s'appelle la Milk Box, inspirée du Mini Noé. Il présente une forme verticale structurée et une fermeture à broche en chaîne dorée. Jetez un oeil sur les sacs dans le diaporama ci-dessous ou achetez maintenant via Louis Vuitton.


Christopher PM 3 900 $


Boîte à lait 2 650 $


Saumur Messenger PM 1 830 $


Cabas Voyage 2 800 $


Coffre souple 4 350 $


Coffre souple 4 350 $

La publication Votre premier regard sur les sacs de pré-collection Printemps-Été 2020 de Virgil Abloh est apparue en premier sur PurseBlog.


×