Y a-t-il un designer que vous oubliez parfois?

Y a-t-il un designer que vous oubliez parfois?

Tout le monde achète des sacs à main à sa manière, j'en suis sûr. Certains peuvent voir le sac d'un designer qu'ils reconnaissent sur une célébrité ou un inconnu élégant et décider qu'ils doivent l'avoir immédiatement, tandis que d'autres peuvent ruminer sur un sac spécifique pendant des mois, jusqu'à ce qu'ils appuient enfin sur la gâchette. Ensuite, il y a ceux qui parcourent le centre commercial pendant des heures en parcourant toutes leurs marques préférées lorsqu'ils décident qu'ils sont prêts pour un nouveau sac. Personnellement, la façon dont je magasine change avec chaque sac acheté, mais une chose reste constante: ce sont les concepteurs que je magasine habituellement. Si je fais des achats uniquement pour avoir une idée de ce qui se passe actuellement, que ce soit en ligne ou dans les magasins, je navigue généralement avec la même poignée de designers. Ensuite, j'ai un deuxième niveau de concepteurs sur lequel je me tournerai et, enfin, situé tout au fond de mon cerveau reste le reste: ces concepteurs que je connais existent mais oublient souvent. Bien sûr, il s’agit là d’une préférence personnelle et alors que pour moi, Gucci est peut-être une priorité, pour d’autres, il s’agit peut-être d’un concepteur «en retrait».

Il n'y a rien de mal en soi à ce que les concepteurs pensent à l'arrière-plan et il y a plusieurs raisons pour lesquelles une marque reste là pour moi. Ce pourrait être l'esthétique globale ou le prix, mais parfois, je ne peux même pas mettre le doigt sur une raison du tout. Miu Miu est pour moi l'un de ces designers. Je néglige souvent les sacs Miu Miu en tant que marque à acheter, et je ne sais pas pourquoi. Récemment, je parcourais Nordstrom et je suis tombé sur un sac en croco élégant et structuré avec un logo minimaliste. Bien sûr, j'ai tout de suite su que le sac était Miu Miu à cause de la description puis j'ai commencé à me demander pourquoi je ne parcourais pas la sélection de Miu Miu plus souvent.

J'aime le look de ce Miu Miu dans l'ensemble, mais après un coup d'œil supplémentaire, il a attiré mon attention pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’aime la silhouette générale et la forme arrondie du sac: c’est intemporel mais qui a toujours l’air d’être pertinent. Elle est distinguée lorsqu'elle est portée par la fine poignée supérieure, mais aussi énervée à cause de la sangle de la chaîne. Je suis aussi une ventouse pour le crocodile en relief, et bien que je sache que tout le monde n’en est pas fan, je le trouve élégant et accrocheur. Je jette un second regard à Miu Miu et je me demande s'il y a un designer avec lequel vous ressentez la même chose. Si oui, y a-t-il une raison spécifique à cela?

Acheter maintenant: 1 950 $

Le poste Y a-t-il un designer que vous oubliez parfois? est apparu en premier sur PurseBlog.


×